bleach rpg Index du Forum

bleach rpg
Forum pour débattre, poser des questions, ect.... le tout sur bleach. Et un RPG convivial avec les personnages de l'histoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~Première attaque~ [FINI]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach rpg Index du Forum -> Le RPG -> Karakura sur mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin
Expérience: 680
Moyenne de points: 29,57

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

L'homme aux cheveux rose marchait dans les rues de Karakura sur mer. A la recherche d'âme avec une énergie spirituelle assez puissante qui pourrait inquiéter l'auteur des plans machiavélique  ayant pour but de détruire Karakura sur mer pour en faire LEUR royaume. ILS étaient décidé, ILS  ne sont pas du genre a laisser un projet en attente, quand ILS on commencé quelque chose ILS s'empresse d'arriver a LEUR fin. Le temps était maussade d'ailleurs cette journée l'homme aux cheveux rose rentra bredouille a la demeure des siens.

Le lendemain il détecta une énergie spirituelle faible, ennuyé de sa journée précédente il décida d'aller a sa recherche et de l'affronter sans dévoiler son jeu. L'homme était sur la plage libérant un peu de reiatsu pour que l'énergie faible puissent le détecter. L'homme s'allonga sur le sable encore humide de la veille qui avait était décevante pour lui. L'homme ferma les yeux et il attendit en se réchauffant tout comme le sable mouillé par les pleurs du ciel.

-J'epère ne pas attendre longtemps....

L'homme s'endormit...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abarai Renji
Capitaine de division 0

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Expérience: 1 075
Moyenne de points: 21,08

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Cette homme c'était moi Abarai renji j'étais sur la plage profitant de la mission qui m'avait été destinait, elle consistait à tué les hollows et a protégai la zone contre d'eventuel ennemies.  Je disais donc  que j'étais sur la plage soudain un hollow apparue. Je sortis du GIGAI dans lequelle j'étais pour combattre  le hollow. Ceci fut vite réglé ce n"était qu"un hollow de base. Une fois le combat terminé je epris vite mon apparence humaine. Une dizaine de minute plus tard e reçu un message de la soul society disant qu'il y'aurait un Arrancar ou Hollow très puissant dans les alentours. Je me concentrais pour detecter le moindre trace d''énergies spirituelles mais ... rien.

Soudain je perçu un reiatsu il etait puissant je me mit a le chercher. Enfin je le trouver je m'approchais vers lui discretement mais ca se trouve je me trompais c'eté peut etre un simple humain avec un reiatsu puissant mais cel m'étonnait sn reiatsu etait tellement puissant que je ne pouvais meme pas le regarder.

- Mais qui es tu toi la bas?!

Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

L'homme aux cheveux rose intrigué par cet appel qui semblait lui être destiné, ouvra un oeil et tourna la tête vers la personne qui avait crié quelques instants plus tôt. L'homme à lunettes referma l'oeil et reposa sa tête contre le sol. Après réflexion il se leva et alla vers la personne qui l'avait appelé précedemment:

-Eh ! Toi là bas ! Le mec aux cheveux rouges ! Viens par ici, j'ai quelque chose a te proposer.

L'homme aux cheveux rose en était sur, l'homme au cheveux rouge est bien l'énergie spirituelle qu'il avait détecté un jour plus tôt. Il se prépara au combat.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

-Ouais qu'est ce qu'il y'a , tu veux quoi?
Renji avait l'air décontracter et pas du tout sur ses gardes mes renji se rappelait de ce que lui avait dit yamamoto deux jours auparavant "Renji pense à ruser" et ça Renji ne l'avait pas oublié il aurait paré l'attaque du type aux cheveux roses. Cependant au fur et a mesure de s'avancer Renji avait l'air de ne plus pouvoir trop bouger a cause du reiatsu de l'adversaire.

Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Je me présente, moi c'est Szayel Aporro Grantz. Qu'y a t-il ? Tu n'as pas l'air de te sentir bien, dit-il a l'homme aux cheveux rouges.

Szayel Aporro libérait on réiatsu de manière à faire peur a l'inconnu qui lui tenait tête, celui-ci avait l'air de ce sentir mal. L'homme aux cheveux couleur quartz n'attaqua pas il avait remarqué que l'ennemi était sur ces gardes malgrès son air décontracté. C'était la première fois qu'il se battait contre un gardien des morts. Szayel Aporro n'était aucunement impréssioné l'homme a crinière rouge.

J'ai oublié de te demander, comment te prénomme-tu ?

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

-Wouah quel reiatsu impressionnant une.. une telle envie de tuer , pensas l'homme aux cheveux rouges.

Apres mince observation ce que Renji ne fait pas tout le temps il descella dans l'adversaire plusieurs caractéristique distinct d'un Arrancars. Mais Renji quasiment pétrifié par la peur n'osait même pas bouger.Renji sentait cette sensation de peur comme pour la première fois il ne se rendait pas  qu'il était compte dévoré par la peur. Son corps était frêle, les gouttes de sueur dut a son stress dégouliner sur son visage tels la pluie sur un rocher polie. Mais soudain il y eut comme un éclair une vision dans sa tête Renji arrêta de suer il reprit son calme et repensa a ce que maître yamamoto lui avait dit. 

-Renji ai confiance en toi.
Sur se souvenir Renji leva la tête et dit:

-Chez nous les shinigamis par politesse on dit notre nom a la personne qu'on va tuer alors écoute bien je suis ABAIRAI RENJI VICE CAPITAINE DE LA 6 eme DIVISION. Apres avoir repris confiance et criait son nom a l'adversaire Renji sortit son zanpakuto et fonça sur l'ennemie qui pour lui ressembler a un flamand rose.

Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Szayel parra le coup et mit un coup de poing dans l'abdomen a Renji qui fut projeté a quelques mètres:

- Abarai Renji !? Vice capitaine de division tu dis ? Renji c'est un nom pourri, je comprend pourquoi tes parents ton nommé ainsi. Bref ! Je n'ai connu qu'un seul Renji dans ma vie, un garçon, un minable je l'ai tué pour la bonne et simple raison qu'il se moquait de mes cheveux rose. Hallucinant ! Rose c'est une très jolie couleur n'est-ce pas !? Ben je vais te faire subir la même choseque ce que je lui ai fait subir; de longues heures de torturesuivie d'une mort douloureuse. Si tout les shinigami sont de ton niveau je n'aurai aucun mal a détruire la Soul Society a moi tout seul.

Szayel fît retentir un rire diabolique...

-Si tu ne veut pas mourir je te conseille de "NOUS" rejoindre. Si tu répond négativement tu mourra comme le garçon qui portait le même nom que toi.

Szayel Aporro Grant chargea tel un taureau lancé à pleine vitesse.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Renji etait encore à terre quand Szayel aporro grantz lança son attaque. Szayel n'etait plus qu'a quelle que mettre quand soudain renji se leva il n'avait pas de séquelles du coup de szayel mais peinait a se relever ses yeux devinrent  rouges et soudain :

-BANKAI.

Tu sais j'ai était abandonné  par mes  parents j'ai vécu longtemps seul dans la misères et la pauvreté avant de devenir Shinigami, mais bizzarement je ne leur en veut pas. Cette abandon m'as permis en quelle que sorte de me découvrir moi meme. Alors je ne laisserais personne les insultés ils m'ont abandonné pour leur bien et je ne leur en veut pas et s'y c'est le contraire je m'en fiche c'est pareil ca reste mes parents:

Sur ceci Renji se leva bloqua l'attaque de Szayel et peu apres contra-attaqua avec Zambimaru.

Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Szayel sortit son zanpakunthô, il parra le coup porté par Renji et il fait un petit saut en arrière:

- C'est la première fois que je me combat contre un possesseur du Bankai et du Shikai. Je m'attendais à ...comment dire ...? A quelque chose de plus impressionant; mais bon, ton Bankai ne fait que représenter ta médiocrité. Pour en revenir a tes parents: ils t'on abandonné dis-tu !? J'ai connu le même sort que toi. Bref, je ne te le rerépèterais qu'une seule fois encore: REJOINS-NOUS !!! Ce sera mon dernier avertissement. Alors qu'en dis-tu !?

L'homme aux cheveux roses voulait convaincre Abarai Renji de rejoindre son camp.

- Répond positivement sinon je serais obliger de te tuer !!!

Szayel brandis son zanpakunthô et il chargea sur le Shinigami.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Renji bloqua durment le contre de Szayel, puis recula. 

-Le premier utilisateur du Shikai tu dis, Tu me fais bien rire dit Renji.  Tu sais a Soul Society il y'a vraiment plein de personne qui savent utiliser le Shikai, cependant il y'en a moins qui savent utiliser leur Bankai ca je te l'accorde. Mais ne jamais avoir vu un Shikai tu doit vraiment rester enfermer chez toi. Ah puis si je peux me permettre tu as voulu revenir sur mes parents moi je veux revenir sur les tiens je trouve ca normale qu'il t'ai abandonné je le comprend avoir une fille avec une couleurs de cheveux pareil ca doit etre honteux. Enfin excuse moi si tu est un garçon je n'avait pas fait attention.

Sur ceci Renji attaqua directement.

Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Szayel esquiva le coup de Renji avec une très grande vitesse et un très grande habileté. L'homme aux cheveux rose frappa Renji au niveau du plexus. Szayel passe dérrière Renji qui fût surpris. Aporro Grantz lui mît son zanpakunthô sous la gorge:

-Alors tu ne pas toujours pas répondu !? Tu t'es décidé a NOUS rejoindre ? Bon on va faire simple; première solution tu accepte et on devient ami ect..., ou alors deuxième solution tu ne répond pas ou tu refuse....TU MEURS c'est simple non ? Je vais te laisser quelques minutes pour réfléchir avec le couteau sous la gorge et tu prendra ta décision. Mais n'oublie pas ce qui risque d'arriver.... Fait le bon choix !!

Szayel fît retentir un rire diabolique.  

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Renji etait perdu dans ses pensées. Quelques minutes seuleument pour decider des son avenir. C'est a ce moment la que Renji pensa à toute son enfance.

-Alors Renj tu veu faire quoi plus tard?

-Moi je serais Shinigami et je voudrais etre le plus fort de tous.

Apres cela Renji revint a lui. Et d'un ton legerement nostalgique.

-Tu sais Szayel je ne veu pas vraiment me battre contre toi, mais tu sais je suis devennu shinigami et c'était mon reve depuis tout petit. Et puis tu voudrais qand j'arrete mon reve d'enfance tout ca pour rejoinde de stupides arrancars.
Sur ceci Renji se degaga de l'emprise de Szayel et  lui dit:

-Héhé tu peu prendre ca pour un Non !

Szayel Aporro-Grant
Espada n°1

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

- Tu es sur de prendre cette décision !? O.K ! Alors je vais être obligé de te tuer !!!!

Szayel Aporro fît retentir un rire diabolique.

- Il y a quelque chose qui m'intrigue dans ton comportement je veut que tu m'explique quelque chose, pourquoi ne veut-tu pas te battre contre moi: Tu as peur de perdre ? Tu as peur de la mort ? Tu as peur de ne plus revoir tes ami(e)s Shinigami  ? J'ai une autre question pourquoi avoir déclenché ton Bankaï aussi tôt !? Sache que je ne te laisserai pas abandonner le combat aussi vite. Pour moi un combattant méritant tente jusqu'a la fin de mettre a mort son ennemi, alors BATS-TOI !!!!

Sur ce Szayel, courut vers Renji en lui mit un coup de pied très puissant au niveau du ventre. 

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Renji s'écrasa contre le mur.
-Est ce que j'ai peur de mourrir non je n'ai pas peur tant que je meurs pour sauve ou proteger mes amis! Et oui j'ai peur de ne plus revoirmes amis mais je crois que c'est un sentiment humain! Et pourquoi ai-je utilisé mon bankai si tot? Oh c'est simple ta couleurs de cheveux me déranger plus vite j'en aurais fini plus vite je ne te verrais plus! Je n'abandonnerais pas!!!.

-Alors tu as vraiment envie de mourrir d'accord. Sur ceci Szayel fonca avec toute sa rage sur Renji.

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Expérience: 1 657
Moyenne de points: 15,34

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI] Répondre en citant

Le chef du Goteï 13 s'interposa entre l'homme aux cheveux roses dont il ignorait le nom et Renji le capitaine de la division royale qui était encore un débutant.  Yamamoto Genryusai eu a peine a ce servir de son bras pour parrer le coup porté par l'homme aux cheveux roses.

- Qui es tu ? Tu es encore un de ces maudits Arrancars, possédant un masque de hollow et un zanpakhuntô ? dit le viel homme s'adressant à Szayel
  Renji tu n'es pas bléssé ? Je t'avais dit de ne pas t'aventurer dans des combats perilleux sans me prévenir, et sans avoir mon autorisation; tu sais,tu n'es pas assez expérimenté malgrès ton grade capitaine de division 0. Tu es trop jeune et peu mûr alors fait moi le privilège de respecter mes consignes, sans moi tu aurait put MOURIR !!!

Yamamoto se mit dans une position qui lui permettait, tout en gardant un oeil sur Szayel, de protéger Renji qui avait l'air souffrant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: ~Première attaque~ [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach rpg Index du Forum -> Le RPG -> Karakura sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation