bleach rpg Index du Forum

bleach rpg
Forum pour débattre, poser des questions, ect.... le tout sur bleach. Et un RPG convivial avec les personnages de l'histoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~Entrainement avec Renji~ [FINI]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach rpg Index du Forum -> Le RPG -> Soul Society
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Expérience: 1 657
Moyenne de points: 15,34

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Yamamoto entre dans la salle d'entraînement en avance. Renji doit le rejoindre pour un séance d'entraînement. En attendant Yamamoto s'échauffa, s'entraina a faire des sorts de Kido simple histoire de se chauffer :

-SENKO !

A ces mots un pantin fut désintégré.

Dernière édition par Genryusai Yamamoto le Ven 29 Avr - 16:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abarai Renji
Capitaine de division 0

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Expérience: 1 075
Moyenne de points: 21,08

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Peu apres cela renji entra dans la salle.
"Bonjour commendant , mais qu'est ce que c'est que ca tas de poussieres?"

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Yamamoto se retourna dérangé par le bruit parasite fait par Renji:

-A Renji enfin, te voila. Prêt pour ton entraînement !? De toute manière tu pourra pas y échapper. Alors commençons: Renji attaque moi avec ton zanpakunthô !

Yamamoto pose son bâton et range une main dans sa poche.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

-Pour qui me prenez vous je ne suis pas si faibles que ca !!

Soudain renji degenna son zampakuntho

-En avant zanbimaru!!

Soudain renji fonça sur yamamoto avec son zampakuntho

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Yamamoto très serein bloqua d'une seule main le zanpakunthô de Renji, qui avait l'air très surpris:

-Tu as encore beaucoup de chose a apprendre... Séki !!! 

Renji fut projeté par l'explosion provoquée par le sort de Kido. Yamamoto souriait.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Renji s'enerva

-Ce n'est pas fini!!

Il posa une main sur la poignée de son zanpakuntho et un autre  sur le sol et envoya un coup de pied retourné vers yamamoto.

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Yamamoto esquiva en se baissant, il bondit dérrière Renji et le frappa dans le dos en retenant sa force.

-Si tu mets tes deux mains sur ton zanpakunthô et que tu frappe une cible avec ton arme tu occasionnera beaucoup plus de dégats qu'en le tenant avec une seule main. Plus tu enverra de reiatsu dans ta lame plus elle sera puissante et elle resistera mieu aux coups. Même si ton niveau actuel ne te permet pas de me blesser essaie quand même.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

A cette instant renji pris son zampakuntho à deux mains et attaqua yamamoto de front en metant toute sa volonté dans se coup.

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Yamamoto mit ses bras en croix (X) pour parer le coups; le viellard à la longue barbe recula de quelques dizaines de centimètres, il ne s'attendait pas a un coup aussi puissant. Surpris par les progrès prématurés de Renji le viellard décida de changer d'exercice: Le Bankaï ! 

-Renji utilise ton Bankaï !

Yamamoto prépara sa garde, étant conscient du potentiel de Renji.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

-Mais vous etes sur yamamoto ? Sans votre zanpakuntho vous voulez que je vous attaque avec mon bankai?!

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

-Ne t'inquiète pas pour mes (très) vieux OS, je m'en sortirai rien qu'avec mon zanpakunthô et mon intelligence.

Bref vas-y, attaque ! Yamamoto se mit sur ses appui et se prépara a se défendre.

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

-D'accord. BANKAI

Soudain zambimaru apparue il lança de  plein fouet un attaque devastatric sur yamamoto.

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Yamamoto bondit et récupère son baton qu'il a precédement posé par terre. Il parre tout les projectile lui arrivant dessus, il fut surpis par un qui lui arriva dans le dos, celui ci le toucha sans lui obstruer des dégats très important. 

-Tu ne maitrise pas ton Bankai ruse pour atteindre l'ennemi. Rééssaye !

Abarai Renji
Capitaine de division 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Renji sourit et dit:
-Vous savez le ruse ca n'as jamais etais mon point fort. Mais sur ces mots il bondit rapidement derriere yamamoto en envoyant zambimaru sur lui.

Genryusai Yamamoto
Chef du Goteï 13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI] Répondre en citant

Effectivement tu n'as jamais beaucoup réfléchi, mais il faut préparer notre combat contre les Arrancars qui malgrès leurs bétise sont plus réfléchit que toi ! Permutation !

Yamamoto apparu derrière l'homme aux cheveux couleurs sang (Renji), et lui mit un coup de poing dans le dos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: ~Entrainement avec Renji~ [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach rpg Index du Forum -> Le RPG -> Soul Society Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation